UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hajime no Ippo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:28

Hajime no Ippo 116083147212


Ippo Makunouchi est un jeune garçon de 16 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il passe son temps libre à aider sa mère à tenir son affaire de pêche, de ce fait il n'a pas d'amis. Un jour, alors qu'il se fait maltraiter par une bande de jeunes plus âgés que lui, Takamura, un des plus grands boxeurs lui vient en aide et l'emmène dans son club de boxe pour le soigner.
Une fois remis sur pieds, Ippo s'essaye à la boxe suite à une proposition de Takamura et il se révèle posséder une force incroyable. Takamura, subjugué par la force du jeune garçon lui propose de venir s'entraîner dans son club. Ippo découvre alors en lui une véritable passion pour la boxe. De plus, il est extrêmement heureux d'être aux cotés de Takamura qu'il voit comme son modèle. C'est alors le début d'une longue aventure semée d'embûches pour le jeune Ippo.
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:29

Meilleur anime à mon gout, j'ai fait un AMV mais j'en ai moitié honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:56

ca a l'air pas mal, et c'est quoi une AMV Hajime no Ippo 003 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:18

Ero sennin a écrit:
ca a l'air pas mal, et c'est quoi une AMV Hajime no Ippo 003 ^^.

Ca tu peux le dire, 2s je cherche une définition car je sais pas comment expliquer


Voilà:
es AMV (acronyme anglais d´anime music video, signifiant « clip vidéo d´anime ») sont des œuvres vidéo réalisées par des fans d´anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large). La bande-son d´un AMV est "généralement" une musique sans rapport avec le monde de l´animation.(on peut aussi prendre des Ost). La partie vidéo est composée de séquences extraites d´un dessin animé et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l´équivalent d´un clip vidéo classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:27

a ok, et tu es pas fier de la tienne ?

aller fait tourner, que je le matte demain dans la sale en reseau, parce que de cher moi ca va etre chaud^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:30

Mais c'est pas super surtout tous les effets pourraves entre chaque scènes Embarassed

Dailymotion ou Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:32

eu pile^^

nan je sais pas les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime no Ippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Anime-Manga-
Sauter vers: