UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de burdock [accepté]

Aller en bas 
+3
Ero sennin
Ipporuto
burdock
7 participants
AuteurMessage
burdock
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:10

-Votre nom Ingame :
burdock

-Votre type de jeu :(Raideur, mineur...)
on peut dire que je suis les deux ^^ je ne cherche pas a me classé j'ai une jolie flotte autant que j'ai de jolies mines ^^

-Le temps que vous consacré a ogame : (donnez en moyenne un temps par jour)
cela depend le temps que me laisse les etudes mais je peux dire au minimum une heure par jour ^^

-Le temps que vous passé sur les forum :
je ne suis pas un floodeur né mais ma participation sur les forums est importante vu que mon interessement pour l'ally est proportioellement important ^^

-Votre motivation :
a vrai dire ma premiere motivation est que je suis un vrai fan de naruto ....maintenant on peut ajouter que l'ambiance dans mon ally actuelle n'est pas au top ( Drago_N8) et que l'un de mes amis a quitté cette allyet que par surcroit une inactivité est naissante

-Votre expérience sur ogame :
avant l'uni 45 j'ai eu 7 comptes dans des univers differents mais ceux dans lesquels j'ai été le plus present ont ete le 36 et le 37 ^^

-Votre age :
j'ai 15 ans et oui l'age dure comme on dit mais comme je ne le pense pas on va dire que c'est le bel age avec les filles a tes pieds et tout le blabla habituel ^^

-Votre nombre de point actuel :
60859 (Place 292 sur 13445)

en esperant que ma candidature vous plaira et en fait fondo c'est moi qui t'es envoyé un msg ig .Auparavant j'avais un peu peur de ce que mon ally dirait au vu de cette candidature mais c'en ai un point tel que j'ai envie de la quitté que je me fiche qu'elle la voit

je tiens a souligner meme si vous en aviez l'intention que je poste ma candidature pour la wing parce qe je tiens une reelle admiration pour neji ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Invité




candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:33

candidature interessante

pour la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:03

je suis ravi que ca te plaise !......^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:22

c'est candidature intéressante pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:14

c'est donc toi qui ma envoyé le message a 3h20 du mat^^ pour me demander mon adresse msn^^.

candidature intéréssante en effet, moi aussi je serais pour la wing pour l'instant et aprés dans la mere quand tu aura pris quelque place.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:00

lol moi je suit docore pour la wing maime si sait que un avie et de toute fason pour paser dans la maire (je parle pour moi ) sait chaud a chaque foi que tu ten raproche il tarive un probleme et a force sa soule.
Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

de tte evidence il n'y a aucune honte a etre dans une wing top30

j'avais un ami dans le 36 il s'appelait kurogane il etait classer top 100 avec plus de 500 000 point

apres cela depend de l'attachement que tu y apporte
^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Gennin
Gennin
Arthas Menethil


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:26

oue.

moi je suis pour a 100% en plus le message a 3h20 du mat montre que tu est actif.
En plus pour la wing alors que tu est tres fort...moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:31

pour la mere on est 16 E Y a de membre en dessous de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:01

oui il montera bientot dans la mere, juste faire une petite période dans la wing pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
burdock
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:09

je suis ravi de voir tout cet interet pour moi

vous pouvez me signaler quand je peux poser ig ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:25

FAUT attendre le feux vert de Ero sennin mais pour moi y assez de vote pour prendre une dessition
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:27

ba j'aurais voulu que d'autre membres viennent voir et donne leur avis, on attend jusqu'a 10h30 et aprés je te donne le verticte qui est en ta faveur pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:19

je dirais oui c'est une bonne recrue et ca apporte du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:14

bon ba personne d'autres n'est venue donner son avis, donc c'est bon, tu peux poser ta candidature dans la wing pour l'instant, mais si ca se passe bien tu pouras trés vite monter dans la mere.

bienvenue a toi

ps la wing c'est : HYUUGA
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:22

Smile Very Happy Smile bienvenue a toi dans l'alliance Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:57

merci a vous j'attendrai la maj de 16h pour m'inscrire dans la wing afin de faire les aurevoirs a mon ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Gennin
Gennin
Arthas Menethil


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:38

OK bienvenue et (bonne annee)
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:03

dsl jvai oulier

bonne année et bonne santé a vous tou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:57

Bonne année a toi Wink Et bienvenue chez une grande alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de burdock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de burdock [accepté]   candidature de burdock [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de burdock [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks [accepté]
» lord gnap [accepté]
» candidature moea [accepté]
» candidature ULYSSE 31 [accepté en essaie]
» candidature kankuro [accepté en essaie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: