UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Héhé Je viens d arriver

Aller en bas 
+2
sire final-man
Gallagher
6 participants
AuteurMessage
Gallagher
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:40

Salut à tous je me nomme Gallagher ; je viens vous saluer , je suis un pote à yanyan bien ke je le considère comme un membre de ma famille, je viens de récupérer un compte que yanyan ma eu . L'ancien propriétaire ayant eu une très mauvaise stratégie de colonisation je me suis vue dans l'obligation de détruire 4 planètes ce qui me fit perdre 580 place . Je suis actuellement 1589 mais je compte bien vous rejoindre dès que possible dans la wing au début bien que je sache que la condition est top 500. Mais je ne m'inquiète pas pour cela une fois que ma flotte sera constitué et que ma colonisation ce verra fini je remonterais assez facilement en espérant vous rejoindre.
J'ais joué sur deux autres Univers notamment le 3 ou j'ais obtenu mon meilleur classement top 63 et aussi sur uni 33 ou je suis allé que jusqu'au top 110. étant donné que j'ais beaucoup de retard je tiens quand même à venir régulièrement sur votre forum que je trouve fort sympathique !!!! Je vous dit a très vite en espérant que lorsque je poserais ma candidature celle-ci sera accepté
Amicalement Gallagher
Ps: Yanyan t'en reverse un ??????, Héhé Je viens d arriver Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:49

plop, bon courage Héhé Je viens d arriver Lol_smi2 bonne remontée mais surtout Héhé Je viens d arriver Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Admin de la wing
Admin de la wing
evaline


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2006

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:01

N'hesites pas venir squatter tu as un beau cv.
Si tu desires nous rejoindre montes un peu mais tu as deja toute ma confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:03

ouais le flood est toujours bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:45

les amis de nos amis sont nos amis Wink

bonne chance pour ta remonter, on espere te voir bientot dans nos rang.

aller yanyan a l'air timide, c'est moi qui paye ma tourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:52

bonne iniative de passr chez nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:24

vodka rouge red bull pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:26

Si tu paye ta tournée moi j'ais envie de dire MONSIEUR lol.
Je vous remercie pour cet accueil j'espère vite vous rejoindre ; en attendant je reste seul . Comme disait timothé gustave :"vaut mieux être seul que mal accompagné" mdr Héhé Je viens d arriver Bouletdf

Santé!!!! Héhé Je viens d arriver Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:29

lol ok ben reste pour flooder un peu ca fera de la compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé Je viens d arriver Empty
MessageSujet: Re: Héhé Je viens d arriver   Héhé Je viens d arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé Je viens d arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: