UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature,Darth Plagueis

Aller en bas 
+8
EL D1ABL0
patrician60
fabt
sire final-man
Ero sennin
Skylost
MiTiK NoOrL
Darth Plagueis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:32

Salut,je suis darth plagueis.j'aimerais entrer dans votre wing.

-Votre nom Ingame :Darth Plagueis

-Votre type de jeu :Dans l'uni 6 minuer,mais ici,j'ai voulu prendre du bon temps,raider comme un cochon quoi^^ donc raideur.

-Le temps que vous consacré a ogame : (donnez en moyenne un temps par jour) 7-8h lvoir plus les jour ou j'ai pas cour,sinon,au moin 3h

-Le temps que vous passé sur les forum :Je suis assez actif,ca depend si je me plait,mais je pense que ca devrai bien passez,en fait,je suis tres actif


-Votre motivation :J'ai envi de bien progresser dans cet uni,l'uni 6 me fatigue,je peu rien, faire,c'est un trop vieil uni^^ une bonne petite flotte,je l'utilise pour recycler un joueurs,et puis le plus souvent,elle est recyclée a son retour par le 4eme^^Si j'ai voulu rejoindre votre ally,c'est parce que je suis fan de naruto!!et je pense qu'il y'a une bonne entente.


-Votre expérience sur ogame :Ca fait 1 ans et 2 moi que j'y jou,je connais a peu pres tout dans ogame,tactiques,dansgers...


-Votre age :14ans


-Votre nombre de point actuel : Points 68596 (Place 472 sur 13390)


C'est un peu juste mais j'espere quand meme etre accepter


Pour le RP,je suis mediocre,mais,je vais quand meme essayer:


Il ya bien longtemps,sur ley,se trouvait un maitre Shtis appelé Darth Plagueis.Il possedais grand nombre de vaisseaux,et moult puissance.Il dirigeait son empire comme tous les autres,mais contreint de se mefier face aux autres bien plus fort.Toujours sur ses gardes pres a riposter a n'importe quel assaut,bonne cible il était,grande richesse apporter il il pouvait.Plagueis était puissant,intelligent,strategique,mais il avancait seul.Un jours,il décidat donc d'integrer un clan dont il avait entendu quelques bonnes rumeurs.Le clan Uchiwa.le seul probleme,bien trop haut pour son niveau,mais heureusement,il existait un clan secondaire,les Hyuuga toujours un peu plus puissant,mais plus a son niveau.Alors Darth décidat de tenter sa chance pour combattre ensemble.Allait-il etre accepter.....Suite au prochain episode


Je sais pas si c'est un Rp,je m'y connais pas beaucoup,on va dire que c'est au moin un recit^^
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:36

Tout d'abord bienvenue sur le forum ....
Ta candidature est interessante , ton niveau n'est pas si mal je serais pour .... mais j'ia une question : quelle a été ta derniere alliance ? es-tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:39

ta candidature a l'air bonne pour moi tu est un raideur en en a besoin y a trop minier ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:39

Ma derniere alliance est celle que j'ai maintenant,la mienne,je l'ai faite pour ne pas recevoir de demande,j'attendais les 70k de points pour choisir l'alliance qui me semblait la meilleur,a mes yeux.Désolé,si j'ai pas été clair,oui,je suis assez actif.

Minier c'est bien aussi pour de bones relations avec d'autre alliances,grace au commerce^^mais bon,pour bien se defendre,il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:40

tres bien ces réponses me sont convainquantes attendons les autres
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:42

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:45

moi je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

niveau convenable, asser bonne éxpérience, belle présentation, l'effort du rp et actif sur le forum, moi je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:57

Merci,quand j'entreprend quelque chose,je le fait correctement,normalement tout le monde devrait faire pareil,mais bon,c'est difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:21

classement trop limite pour moi

mais joli candidature dsl mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:33

Ah candidature,Darth Plagueis Centpas
dommage,mais bon,je pense augmenter dans le classement,je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
fabt
Gennin
Gennin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:03

bah ça depend faut voir combien de membres a la wing si il reste des places pkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:08

parreille je suit pour
Revenir en haut Aller en bas
EL D1ABL0
Gennin
Gennin
EL D1ABL0


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:12

14 membres su 20 ( enfin c'est ce ero est entrain de reflechir ) personelement un membre en plus a ce niveau du je une ferais pas de mal de plus il est assez present ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Gennin
Gennin
Arthas Menethil


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:13

Moi je suis pour
en plus tu a beaucoup de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:30

Merci,mais j'ai un defaut^^ la télé!!! sinon,je resterais encore plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:20

Ce coup si je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:25

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:25

j'attend de voir la progression de minuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:29

heu,ce soir,y'aura pas rand chose,car aujourd'hui les cible ont été moyenne,et puis,tout est en vol si je devait faire quelques chose ce serai pas avant 3h du mat^^,la je dors.Et de toutes facon,comme tout sera loin dans l'espace a cette heure la...
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:51

Tu peux poser IG
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:52

candidature,Darth Plagueis Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
EL D1ABL0
Gennin
Gennin
EL D1ABL0


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:10

Merci!! j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature,Darth Plagueis Empty
MessageSujet: Re: candidature,Darth Plagueis   candidature,Darth Plagueis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature,Darth Plagueis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: