UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de jacques bollosse

Aller en bas 
+9
Ero sennin
sire final-man
nonor
evaline
Darth Plagueis
EL D1ABL0
MiTiK NoOrL
Skylost
Jacques Bollosse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polluxxx
Débutant
Débutant
Polluxxx


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:49

Ouai c'est sur que c'est pas grave, juste j'ai du mal a comprendre toutes ces histoires (et a les suivre aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:49

moi je dit:

plus y a de fromage plus y a de trout et plus y a de trou moin y a de fromage
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:20

[Mode SFM ON] présentation de jacques bollosse - Page 2 Corde01
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoda
Académicien
Académicien
DarkYoda


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:45

bon arreter les gens vous partez dans des delre zen il restera la lol de toute l alliance est bien classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:55

il manques des mots dans ta phres et aussi des lettres^^


i , facons ' .
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx
Débutant
Débutant
Polluxxx


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:12

Justement c'est ca que je comprend pas, un joueur ne pense pas forcément qu'au classement et peut aussi avoir des affinités avec une certaine ally alors pourquoi l'obliger a resté dans une qui ne lui convient pas?

(je ne dis pas ca spécialement pour jacques, mais nabu m'a dit que si il avait pu il serait resté UCHIWA par exemple)

En gros pourquoi empecher un joueur de rejoindre ses amis pour une bete histoire de compte, faut savoir si on arrete ou pas quoi!! Et si tu veux vraiment arreté je vois pas ce que tu peux carré de savoir ou va le compte (a la limite que le repreneur soit pas un noob pour pas te pourrir ton ancien compte ca je comprend).

Surtout si c'est pour aller dans une ally alliée, ce n'est pas perdu.

Mais bref on s'en tape, ce qui est fait est fait et j'essayais juste de comprendre pourquoi entre les U.cos et les UCHIWA a chaque fois il se passe ce genre de choses qui m'échapent complètement. Maintenant si ca vous convient a tous moi m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:23

vous prenez pas la tete merde,ca devien lourd -__-"

on s'en fout. et puis tout passe par le forum,nabu,il vien souvent.C'est comme pour itachi,c'est comme si il était de l'ally,mais il n'est pas membre
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

ba ca fais toujours mal de perde un conte top 50, et puis on a toujours fonctionné comme ca, alors c'est un reflex maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Jacques Bollosse
Débutant
Débutant
Jacques Bollosse


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 03/02/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:49

c'ets la volonté de canabis...

la seule condition pour qu je prenne son compté était que je reste uchiwa, j'avoue que j'aurais bien aimer rester chez les U.cos, mais je ne vais pas trahir ma parolé, et je vais essayer de bien me plaire chez les uchiwa voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:57

Poluxx seme pas ta merde lol, tu dis sa pour qu'il vienne chez les U.COS, moi j'aurais bien aimé qu'il reste chez les UCHIWA psk c une tres bonne alliance et tres sympathique et que j'y ete avant de partir, apres si il veut allez chez les u.cos bas tampis pour les uchiwa, mais se serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx
Débutant
Débutant
Polluxxx


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:44

Non non non loin de moi cette idée.

C'est simplement qu'on a changé nos droits sur le fofo et que le pauvre jacques bolosse a fait part de son désarroi du coup je me posais la question de savoir pourquoi on impose ce genre de choses?

Autant chez vous que chez nous puisque c'était le meme phénomène chez les U.cos avec Nabu (a vrai dire c'est la première fois que je voyais ca dans ogame c'est pour ça)!

Mais c'est juste pour savoir, pas pour le faire partir! On est alliés, pour moi ca reste un très bon contact de toute facon. Comme avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:10

Oui,c'est vrai que c'est bizarre.De toutes facon,je pense pas que tu risque de pouvoir esperer d'arriver un jour a les convaincre de changer les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Admin de la wing
Admin de la wing
evaline


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:30

Bah, tout ca se comprend et vous vous prenez le chou pour rien. Le pire c est que personne se prend le chou.
Un bon uchiwa chez les Ucos qui est devenu Ucos. Et un Bon Ucos chez les Uchiwa qui deviendra uchiwa.
Moi je trouve ca génial.

Allez on est en partie Recrutement et je ne crois pas que l'on parle de recrutement ici.
Je lock vous pouvez ouvrir un autre sujet en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de jacques bollosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de jacques bollosse   présentation de jacques bollosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jacques bollosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptite presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: