UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature kirua

Aller en bas 
+7
ChrB
Arthas Menethil
sire final-man
Ero sennin
evaline
Skylost
kirua
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirua
Débutant
Débutant
kirua


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:34

-Votre nom Ingame : kirua
-Votre type de jeu : mineur a caractère offensif si je le souhaite
-Le temps que vous consacré a ogame : 10 min le matin pour m'occuper de ma flotte et 1h minimum le soir
-Le temps que vous passé sur les forum : 1h le soir en même temps que je suis sur ogame. Je pense que je suis plutôt actif puisque j'avais mon forum et mon alliance avec au moins 10 post sérieux par jour.
-Votre motivation : Je cherche une alliance forte, composé de membres sympa et motivés et l'alliance a un bon thème (fan de manga)
-Votre expérience sur ogame : top 1500 uni 28 (retraité) et ici
-Votre age : 18 ans
-Votre nombre de point actuel :138701 (classé 217ème).



Bon alors pour plus de détails voici mon RP. Ne soyer pas trop sévère c'est mon premier.



Un jour, kirua, grand empereur de l'univers 28 se décida a s'exiler dans un nouvel univers pour y régner tranquillement. Moi et un camarade qui possédions notre propre alliance en univers 28 qui n'avait malheureusement pas un grand succès a cause de sa création tardive dans un univers trop ancien.
Donc dans ce nouvel univers a peine sorti de l'oeuf moi et mon ami avons recréé notre alliance, la NOD. Après une bonne évolution nous sommes arrivés a la place de 62ème et malgré une période de prospérité celle-ci pris fin et a cause du manque de temps de moi et mon ami et la décroissance de l'activité du forum. En accord avec les membres actifs de l'alliance je l'ai dissoute et me voila donc a la recherche d'une nouvelle alliance qui me permettra d'évoluer plus largement et dans de meilleurs condition de sympathie sur le forum et dans l'alliance entre tout les membres.



Voila je vous laisse donc décider de mon sort et poser des questions supplémentaire si nécessaire.
Quand a l'endroit ou je souhaite aller (wing ou mère) je vous laisse le choix, bien que je préférerai être accepter dans l'alliance mère bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:50

non je suis pas daccord tu est mieux classé que moi lol je plaisante ca a l'air allèchant tout ca on va attendre de voir ce que les autre en pense
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Admin de la wing
Admin de la wing
evaline


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:59

L'alliance Uchiwa est pleine, si tu es recruté ce sera chez les Hyugga.
Un vote sera lancé sans doute par ero en interne.

Tu peux aller flooder un peu partout en attendant, les uchiwa/hyugga prendront plaisir a te montrer leur niveau de flood plus consequnt hélas, bien souvent, que leur flotte.

En tout cas belle candidature. Smile (meme si le rp est leger mais on est sauvé une académie ouvre hum hum :p)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Débutant
Débutant
kirua


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

ok c'est pas grave si je me retrouve chez les hyugga c'est une excellente alliance également.
Moi je pensai déloger quelqu'un de l'alliance mère et prendre sa place :s . non je plaisante.


Bon ben comme tu dit je vais aller flooder en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:22

ba on vera au bout d'un ceraint temps pour te faire monter.

je lance un vote en interne alors eva Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
kirua
Débutant
Débutant
kirua


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:25

ok merci j'attendrai la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:53

ton nom me fait penser a Kira c'est le nom que tout le monde au mec qui peut tuer les avec ca death note dans le manga "Death Note" lol j'ai même apeller ma petite dernière "colonie sur ogame lol" Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:46

lol depasse moi et je serais pour ^^ on se touche au classement lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Gennin
Gennin
Arthas Menethil


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:35

pour depacer skylost...c'est pas trop dur mais pour toi sire...je ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Admin de la wing
Admin de la wing
evaline


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:58

Bon j'aimerai savoir plusieurs choses:
-ton type de jeu (raideur ou mineur) avec classement de flotte si tu es raideur et sa composition aproximative
(je veux pas les nombres exactes mais par exemple:
j'ai 1500 vaisseaux et je construis en moyennne 5 legers pour 1 vb)


-la disposition de tes planetes (un gros paquet dans le meme systeme, réparti dans la meme galaxie ou dispatché dans plusieurs galaxies. (encore une fois je ne veux pas la position exacte)

-si tu as une lune (c'est un gros avantage)

et toute autre chose qui te veint a l'esprit.

Pour entrer chez les Uchiwa le passage se fait de toute facon obligatoirement par les Hyugga. Si et seulement si tu parviens a etre le premier des Hyugga tu pourras sans doute prendre la place du Uchiwa le moins bien classé. Voili voilou.
J'attend ta réponse pour donner mon avis en interne.
Revenir en haut Aller en bas
ChrB
Académicien
Académicien
ChrB


Nombre de messages : 226
Age : 57
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:44

Et bien Evaline....t'es une femme à poigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:44

ohhhh on critique les floodeur,j'ai une bonne petite flotte moi^^ et je vais me faire une speciale traqueur^^.


Sinon,je vais voter totalement pour.



Edit: euh on attend koi pour faire le vote en interne? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Admin de la wing
Admin de la wing
evaline


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:27

Le vote est lancé pour la part j'attend la réponse a ca:

Citation :
Bon j'aimerai savoir plusieurs choses:
-ton type de jeu (raideur ou mineur) avec classement de flotte si tu es raideur et sa composition aproximative
(je veux pas les nombres exactes mais par exemple:
j'ai 1500 vaisseaux et je construis en moyennne 5 legers pour 1 vb)


-la disposition de tes planetes (un gros paquet dans le meme systeme, réparti dans la meme galaxie ou dispatché dans plusieurs galaxies. (encore une fois je ne veux pas la position exacte)

-si tu as une lune (c'est un gros avantage)

et toute autre chose qui te veint a l'esprit.

Pour entrer chez les Uchiwa le passage se fait de toute facon obligatoirement par les Hyugga. Si et seulement si tu parviens a etre le premier des Hyugga tu pourras sans doute prendre la place du Uchiwa le moins bien classé. Voili voilou.
J'attend ta réponse pour donner mon avis en interne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoda
Académicien
Académicien
DarkYoda


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:47

Eva lol tu tien bon lol mes un truc qu'il ne devrait pas arriver ses sa je devrait me la fermez mes corrige moi mes si un joueur des uchiwa est moins fort que des uwuga et va dans la mère non ?

sinon je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Débutant
Débutant
kirua


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:23

Merci pour votre avis et maintenant je vais répondre aux questions (désolé de pas l'avoir fait plus tot mais j'ai du temps que le soir)


Mon type de jeu c'est plutôt mineur alors j'ai pas beaucoup de flotte.
En flotte je suis classé 868ème (536 vaisseaux) composés principalement de grand transporteurs et de vaisseaux de batailles, j'ai pas de petits vaisseau en grand nombre et c'est pour ca que je suis mal classé.

J'ai pas vraiment de proportions de vb construit en fonction de chasseur légers et d'ailleurs je construit pas encore de chasseur légers en masse je construit pas grand chose en ce moment a part quelques traqueurs.


Mes planètes sont réunies dans la même galaxie et même a 20 système solaires de ma PM c'est a dire autour de 4:86:9. Ma plus petite planète fais 151 cases et la plus grande 294.


J'ai pas de lune mais si quelqu'un se propose de m'en faire une je suis près a payer.

Voila j'espère que ma réponse vous satisfaira et j'attend la votre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

Citation :
pour depacer skylost...c'est pas trop dur mais pour toi sire...je ne dit rien...

Lol attend encore 4 mois tu pourra même plus me rattraper ^^

Citation :
En flotte je suis classé 868ème (536 vaisseaux)

lol j'ai une plus grande flotte que toi rien que avec mes PT après y a mes sat plus de 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Débutant
Débutant
kirua


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:39

500 sat Shocked Shocked Shocked

C'est vraiment utile??

A part pour terraformer et pour graviton je vois pas l'intéret!!

T'en est déja a terraformer tes planètes???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:41

ses sat sont sur toutes ses colo,c'est un minier^^ sinon,c'est mines elles sont a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Débutant
Débutant
kirua


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:44

Ouais ben moi aussi je suis minier et j'ai pas tant de sat.

J'évite d'en faire trop pour pas attirer les raideurs alors je fais des centrales elec solaires.
Mais c'est vrai que tout confondu je dois en avoir 150.
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

lol mais moi les raideur c'est mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:46

Darth Plagueis a écrit:
ses sat sont sur toutes ses colo,c'est un minier^^ sinon,c'est mines elles sont a l'eau

on stop tout de suite la discrimination minière
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:52

bienvenue sur le forum kira ^^ et je te souhiate bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dugi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Mouscron (Be)
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:24

bienvenue sur le forum (quoi qu'est ce que je fais encore là, je squatte... j'ai le droit? lol)
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Admin de la wing
Admin de la wing
evaline


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:03

Bravo Kirua, tu peux poser ta candidature chez les Hyugga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:31

bienvenue a toi kirua.

ma tit eva te met les droits tout de suite sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature kirua Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua   candidature kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: