UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bons titres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachi sama
Débutant
Débutant
itachi sama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

bons titres Empty
MessageSujet: bons titres   bons titres Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:32

je ne veux pas faire un topis par serie que je voudrais citer lol,

shaman king, aux debuts prometeurs..., si vite tombé dans une spirale d'actions ennuyeuse et longue. Ca aurait pû etre telement bien

Satan 666, fait par le frere de l'auteur de naruto ^^. Bon manga qui en ai qu'au commencement (7 volumes en france).

Samouraï deeper kyo, un incontournable du manga. Dessin divins et une histoire plaines d'enigmes.

Enfer & Paradis, alalalalala, splendide. Dessins à couper le soufle, en + d'une sacrée bonne histoire (filles énudées)

Black cat, bon manga, sans plus à mon gout.

Shin Angyo Onshi, manga coréen (non pas un manhwa, édité au japon). Encore des dessins majestueux, aux moindres details... et une histoire qui sort de la trame habituelle

Rave, un manga qui ressemble graphiquement à one piece je tourve (donc assez delir), avec là aussi une bonne histoire

Tsubasa reservoir chronicle et xxx Holic, 2 séries différentes faites par les clamp. Mangas se référants l'un à l'autre, c'est bien sympas

Demon King, bons graphisme, malgres quelques points sombres parfois. Beaux combats, humour sont au RDV

Mär, série fraiche avec un bon début

Gunnm, série culte et ultra magnifique (niveau histoire, dessin, monde, perso,...). Lecteurs voulant d'un manga qui emande toute attention, il est parfait (assez intelectuel parfois ^^")

Gunnm last order, bah la suite de gunnm. La fin n'ayant pas plus à l'autre, une suite (toujours en cour) est né

Chonchu, manhwa qui mérite mon plus grand respect..... ma minute de silence passée, je vous le recommande vivement

Dangoo, manhwa aux débuts donnant confiance

Kenshin le vagabond, bah manga culte, ceux qui ne connaissent pas..... super série

Busô Renkin, du meme auteur que kenshin. Bien mais je ne le trouve pas au niveau de kenshin (meme si ce sont des series vraiment différentes)

Evangelion, encore une serie culte, parfaite

D. Gray-Man, mang qui vient de sortir en france (2 volumes). Je suis fan

Reborn, manga sur un mafieu italien qui forme le futur parain de la "famille" (qui est au japon) et qui n'ai bon en rien, puis qui ne demande rien à part etre tranquile

Beet the vandel buster, fait par les auteurs de fly (manga culte aussi), 1 volume en france, donc on ne peut encore trop en dire, mais ça m'a l'air sympathique

Kamikaze, un peu le meme genre que Enfer & paradis. Filles au RDV, combats adente, en revanche lui il n'y a pas trop d'humour ^^. Belle histoire

Air gear, serie du meme auteur que enfer & paradis. 1 volume en france, manga attendu de tous et tout aussi bien que l'on en attendait



voilà pour les series que je fais


ensuite plus brievement il y a, yureka (manhwa), hikru no go, hoshin, saint saya, saint saya G et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit




Bon j'en ai terminé, pardon si il y a des fautes (je ne me relis pas). Si vous voulais + de precision sur une serie, des questions, vous soulais d'autres bons titres... demandez

ps : normale que je dise qu'ils sont tous bien, c'est ma selection lol
Revenir en haut Aller en bas
gnap
Débutant
Débutant
gnap


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Gnapp
Date d'inscription : 28/11/2006

bons titres Empty
MessageSujet: Re: bons titres   bons titres Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:00

Tu as noté plusieur série que je connais et que j'apprécie visiblement tout autant que toi : A commencé par Gummn et Gummn Last Order... Ma petite gally est siiii Kawaiiiiiiiiiiiiii elephant

Satan 666 Une série qui ressemble au niveau des trait de crayon a Naruto, mais une histoire différente de ce que j'ai pu voir, mais shonen attrayant, sans plus.

Samurai Deeper Kyo, alors celui là, un début super, une histoire qui arrache le slip, mais trop long, le mangaka a trop fait durée (par pression de l'éditeur ?? ) Les combat ca devien n'importe quoi et c'est même plus drole.

Enfer et Paradis : Des gros seins, des ptite culottes, tout bon geek s'y retrouve

Black cat je trouve ca terrible

Chonchu aussi, bien que j'ai galéré dans les différents nom.

Kenshin... ahhhh Kenshin... bah kenshin c'est kenshin : GÉ-Ni-AL (hein mon pti youyou)

D-Gray Man, je sais pas encore, je les achete, mais c'est intriguant ^^

Air Gear : en anime ca torche, en bouqin je connais pas..

Je rajouetrai a ta liste un manga que j'apprecie aussi, manhwa pour etre plus prec : Leviathan, même auteur que MPD Psycho et c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
fabt
Gennin
Gennin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/11/2006

bons titres Empty
MessageSujet: Re: bons titres   bons titres Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:03

tout a fait d accord avec vous pour gunnm et last order: vous avez lu le 8 de last order il est enorme!!!!!!!!!!!
de plus bien sur saint seya et gold pour la nostalgie( j ai 25 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

bons titres Empty
MessageSujet: Re: bons titres   bons titres Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:31

un pote ma conseiller d'acheter les Saru Lock, c'est dans le meme humour que GTO, en pire, et ca a l'air bien marrant, donc demain je fais un saut dans une boutique de manga^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
fabt
Gennin
Gennin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/11/2006

bons titres Empty
MessageSujet: Re: bons titres   bons titres Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:13

ah je vais jeter un oeil dessus aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

bons titres Empty
MessageSujet: Re: bons titres   bons titres Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:49

j'ai acheter les 5 premier livres, des que je les ai lu, je te dis un peu de quoi ca parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bons titres Empty
MessageSujet: Re: bons titres   bons titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bons titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Anime-Manga-
Sauter vers: