UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeune TchuS [viré en essaie]

Aller en bas 
+3
NaBuMoTo
Ipporuto
TchuS
7 participants
AuteurMessage
TchuS
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:24

Dans un lointain pays, TchuS, jeune mineur de 19 années était rejeter des siens car pauvre de lui sa famille s'était faite attaquer pas des vagabonds donc il été orphelin...

Il airer de village en village en cherchant ou il pourrait s'installer et construire sa petit organisation de mines pour des gentils villageois.

Il vit une pancarte indiquant la direction du clan UCHIWAet demanda au P'ti Vieux a coter de la pancarte :

TchuS:"Bonjours P'ti Vieux,désolé de te déranger mais qu'est ce que le clan UCHIWA?"
P'ti Vieux:"Ce clan est grande famille,va le découvrir toi même !"

TchuS se mit en route jusqu'au fameux Clan. Arrivé a la grande porte ou se trouvai deux gardes,Tchus demanda ou se trouvai le chef.
Suite aux indication des gardes TchuS se mit en direction des bains d'eau chaudes ou se trouvai souvent le fameux chef: Ero Sennin.

TchuS vérifia qu'il été prêt et alla voir le chef dans le bain public et une longue discussion commença

Ero Sennin:" Bonjours a toi jeune homme...qui es tu donc !?"
TchuS:"Je suis TchuS, jeune minier en herbe disposant de seulement 7278 mines a mon actif ( point Razz ) "
Ero Sennin:" Ha oui je vois que tu es jeune...que comptes tu faire pour notre clan ?"
TchuS:" je compte m'instalelr et créer mon reseaux de mines et marchander avec les villageois et autres alliés pour nous développer et participer a la vie du clan !"
Ero Sennin n'écouter rien de ce que disait TchuS car deux belles demoiselles passaient au même moment !
Ero Sennin:" Que disais tu donc jeune TchuS ?"
TchuS:" je compte juste faire des mines et ouvrir des bains public réservé aux jeunes et belles demoiselles ainsi qu'a vous !"
Ero Sennin:" Ha oui très bonne initiative !!!! je vais en parler avec mes bras droits ou gauches...... Reviens me voir plus tard dans ce bain !"

TchuS en attendant que le chef du clan réfléchisse visita le clan Uchiwa..et se balada et mangea des Ramens Razz.ll pensa aussi a ses ancêtres de l'univers 26 classé 845 et aussi l'univers 25 classé 888 et priat !
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:29

Salut, très beau RP, un bon plus mais tu n'es pas classé, ce qui est dommage mais je pense qu'on pourrait faire une exception car tu as eut le courage de faire un RP ( si tu es prit tu seras en période d'essai )

Tu passes environ combien de temps à OGame et sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
TchuS
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:30

a ou imince j'ai zapper ca...

je passe toute ma soirée a partir de 18h sur le pc jusqua 23h envion
ogame et forum inclus

le matin aussi je passe sur ogame de 7h a 8h.

voila sinon pendant les cous je passe aussi le midi et encore plustot le soir
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:33

Pour moi c'est ok, mais la wing bien sur
Revenir en haut Aller en bas
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:33

Moi je serais pour une periode d'essai car il y a l'air d'avoir la motivation derriere.

Et en + un tres joli RP.
Revenir en haut Aller en bas
TchuS
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:35

ouai la motive je l'ai Razz

par contre le RP c'est mon premier donc pas terrible tongue

et pour la wing biensur je n'avais pas préciser mais j'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:41

moi je suis d'accord, a condition que tu me présente les 2 filles qui passaient quand tu me parlais^^.

oui il a l'air motivé, trés sympa le RP aussi, moi je suis pour aussi une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
fabt
Gennin
Gennin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/11/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:49

comme notre chef qui est la voix de la sagesse je suis pour une periode d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Débutant
Débutant
Kisame


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:36

Moi aussi je suis pour en tout cas ont sera plus dans la wing c'est mieu sa renforcera un peu la wing Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TchuS
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:40

humm ca fait plaizir d'entendre ces belles paroles Razz

j'attend le jugement final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:50

Post IG je te mets les droits
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:32

Jeune TchuS [viré en essaie] Panneau0 TchuS.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Kisame
Débutant
Débutant
Kisame


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:02

Yeah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:02

Jeune TchuS [viré en essaie] Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
YouYou
Académicien
Académicien
YouYou


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:08

Ouep, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TchuS
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:32

merci ca fait plaisir quand meme

et le fofo aussi est super agréable a lire !

franchement GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune TchuS [viré en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Jeune TchuS [viré en essaie]   Jeune TchuS [viré en essaie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune TchuS [viré en essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TchuS galery
» candidature ULYSSE 31 [accepté en essaie]
» candidature kankuro [accepté en essaie]
» Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: