UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrtement tidus2deux

Aller en bas 
+6
Ipporuto
yoann01[U.COS]
Ero sennin
fabt
MiTiK NoOrL
tidus2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:23

A ouai j'avais pas penser LOol pourtant simple de regarder. Je l'avias pas di mais s'etai mon prmiere histoire pour une candidature j'aimerai juste savoir comment vous la trouver? LOol
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:28

ca s'apelle un RP est ouai il est pas mal, enfin un peu simple, mais c'est un debut.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:30

oui mais ca fait tjs mieux dans une presentation, et pour arriver dans une alliance.

Donc bravo pour ton courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:31

Lol merci beaucoup mais s'es mon premier de chez premier LOol.
Revenir en haut Aller en bas
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:30

Je vais vous montrer une de mes attaque en quelque sorte une vengeance pour moi les point vont descendre mais ma central niv24 me fera pas descendre de point le bol et je suis entrain de refaire mes pertes mais voici les perte.
L'attaquant a perdu au total 1902000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8347000 unités.
Un champ de débris contenant 1779900 unités de métal et 812100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
donc si on fai un max de degats veux dire pas mal de flotte non? lol. Mais bon vous verez laisser moi 4jour maintnenant pour me retrouver top 150 maximum 4jour sa devrai suffire meme moins suivant comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:09

si tu as pu tout recycler, il est super rentable.

et des fois des raids punitifs, meme si pas rentable, ba ca fait du bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:01

C'est un HoF sa ma parole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:04

Ouai s'es un petit Hof mais je metterai jamais dans le Hof trop dangereux lol. Mais bon j'ai redecendu a la 160eme place et a la MAJ de 8h05 je suis 154eme s'es deja pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:57

bon ba puisque tout le monde est d'accord, du moins ceux qui ont pris la peine de répondre, ba c'est bon tu peux poser ta candidature ingame, dans la mere.


bienvenue a toi tidus2
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:53

binevneue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:10

Merci beaucoup je vais juste attendre 1 ou 2 jour svp j'ai un probleme avec un mec d'une alliance ou son alliance mere a 3 joueur du top50 qu'il veule me raider alors si sa vous ennui pas je vais juste le regler avec quelque pote a moi je vous dirai peu etre mais il es tu top 10 lol mais bon a moins que vous ne vouliez m'aider mais je ne vous le demande pas sa s'es vous qui voyer. La reson et que je l'ai attaquer, il a ecrit en sms meme si la je le fait dsl jsui preser j'ai des inviter ma mere sai pas que je suis sur lordi et que mnt il se vente de son alli mere alors je vais regler se probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:18

ba c'est toi qui voit, peut etre que si tu viens avec nous, ils éssiteront a t'attaquer, et si on est dans le coin, bien sur qu'on d'aidera, ca sert a ca une ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
fabt
Gennin
Gennin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/11/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:50

un top 10, faut voir qui c est.
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:14

Un membre qui attire des ennuis? ^^'
En tout cas jolie recrue GG a vous les petits gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:38

Non je n'attire rien du tout justement je les evite mais je vai venir se soir car mon amis s'occupe d'eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:52

ok, ba je t'attend avec impatience alors, je te metrais les droits sur le forum, des que je t'aurais accepté ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:11

Et voila je suis dans l'alliance et je croi que l'affaire que j'ai eu a durer moins de temps que prevu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:18

lol il va falloir que tu me présente ton pote top 10 alors^^, il resout vite les probleme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:27

Ouai sa va la il va s'installer a coter de moi on va faire quelque petit raid ensemble et si les mec nous contre avec ma lune bin on les phalange Smile
Revenir en haut Aller en bas
leofo
Débutant
Débutant
leofo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:50

quel coïncidence tidus le mec dont tu parle c est moi...
je t menacé de prevenir mon ally car je ne suis que mineur sur ce compte
mais attaqué ma derniere colo avec 440 clé 20GT 67 croi et je ne sais plus quoi ca fait un peu peine... vu que tu n a rien eu en retour t amusé a pt des laser ca te fé rire?.... je vais peut etre rentrer dans cette ally si ca doit se faire je serais ton allié donc j oublierais tes RC pour cet uni
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:14

ouai, faite la paix, beaucoup on etait ennemis avant d'etre amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
leofo
Débutant
Débutant
leofo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:23

oui ca m est deja arrivé de recyclé un therapy ou un under dans le 27 puis devenir avec lui par la suite car il a eu beaucoup de fair play Very Happy mais tout ca remonte
Revenir en haut Aller en bas
tidus2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:58

A je savais pas que tu parlai avec l'alliance UCHIWA mais mafois maintenant que je le vois bin sa fait que les RC ne vont plus tomber. Mais peux-etre un peu de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
leofo
Débutant
Débutant
leofo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:26

pourquoi pas mais
ps: tu attaquais ma dernière colo Smile
sunny
ah oui j oubliais j ecrit parfois en sms quand je suis IG, mais c est moin grave que tes fautes d orthographe sur un forum Wink
en attendant je me reconvertis en raideur Very Happy
pas trop de ressources en ce moment mais qui sait si tu te fais une flotte convenable en G5 j irais te voir pour des attaques groupées
sur ce.. a+
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:40

Bienvenue tidus2 dans leur humble alliance de noobs Razz

Recrtement tidus2deux - Page 2 Panneau5 Recrtement tidus2deux - Page 2 Sm Bon jeu Wink

Moi je me barre sinon sa va saigner Recrtement tidus2deux - Page 2 Requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrtement tidus2deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrtement tidus2deux   Recrtement tidus2deux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrtement tidus2deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: