UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement clandestin de pingouins

Aller en bas 
+2
kezman(valar)
eternal [Valar]
6 participants
AuteurMessage
eternal [Valar]
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:33

Voila, comme vous le savez, c'est la grande guerre entre les pingouins et les bisounours (ceux qui savaient pas le savent maintenant Very Happy ), donc nous recrutons de tous les cotés. Enfin nous recrutons pour le moment, donc dépechez vous Very Happy ...

Pourquoi devenir pingouins? Parce que les pingouins sont les plus forts, les plus beau et les plus intelligents, regardez le chef pingouin Belo Very Happy ... Ensuite, parce que les pingouins sont plus présent regardez, on trouve pas beaucoup de représentant pingouins dans le coin, ils pensent pas à vous, alors que nous oui Very Happy .. j'oubliez, on est les plus gentil aussi.

Donc voila je vous invite tous à devenir pingouins, ptet bien que vous êtes pingouins et que vous le saviez pas encore, c'est ce qu'il m'est arrivé à moi. Si si aussi incroyable que ca puisse paraitre, j'ai été élevé par une lionne (lana elle était trés gentille). Enfaite je vous explique, quand j'étais bébé, les méchants bisnounours ont attaqué mon village et tué tous les pingouins, ma maman, mon papa, mes freres et soeur et tous les autres, mais moi ils m'ont pas tué Very Happy , ma maman m'avait caché. Donc il y a quelques semaines j'ai eut la révélation de ma vie, j'ai decouvert que j'étais pingouin alors que j'avais toujours cru que j'étais un lion.

Sinon on a inventé la machine a pingouiniser, c'est pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'avoir des parents pingouins, et bien c'est plus un problème, vous passer sous la machine et on vous transforme en héros, enfin comme nous quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kezman(valar)
Débutant
Débutant
kezman(valar)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:48

pingouin powaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:36

c'est vous les meilleures alors ???


et les bisounours ils ont quoi de bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:41

c'est quoi la difference fondamentale entre les 2 ?

Et comment a commencé cette guérilla ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Débutant
Débutant
belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:57

ca a commencé sur le forum des valar de l'uni 25 il y a plus d'un an, quand beaucoup de valar ont choisi des tux comme avatar. Pour se rebeller contre la mode, certains ont lancé un mouvement (bisounours, car popples, casimir, schtroumph et autres n'étaient pas alors a la mode). Il y a eu progressivement une compet a qui était le plus nombreux, puis une gueguerre de recrutement ^^. Les bisounours, bien que largement dominés, se sont développés (pas mal de pingouins ont arreté ogame), au point que lors du passage a l'uni 45, il ne restait pratiquement plus que des bisounours aux postes importants, et les recrues pingouins étaient trop jeunes pour se défendre. Mais progressivement, les pingouins ont réussi a recruter, et nous sommes maintenant les plus nombreux, mais nous n'avons toujours pas de postes importants, du moins le nombre qui devraient nous revenir !

c'est une version courte et soft, verison conte de noel, mais en un an, des dizaines de participants sur 4 ou 5 forums, il y a eu de nombreuses anecdotes, plus ou moins cinglantes !
Revenir en haut Aller en bas
kezman(valar)
Débutant
Débutant
kezman(valar)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:08

Ero sennin a écrit:
c'est vous les meilleures alors ???

oui assurement


Ero sennin a écrit:
et les bisounours ils ont quoi de bien ???

rien, mise a part peut etre .... a nan, rien ^^


Belo a écrit:
au point que lors du passage a l'uni 45, il ne restait pratiquement plus que des bisounours aux postes importants, et les recrues pingouins étaient trop jeunes pour se défendre.
et je suis arrivé pour refaire vivre la banquise et aider Belo contre les bisounours

tu as oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:28

lol, trés joli conte de noel, vous devrier la raconter aux petits pour les endormir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
belokanien [VALAR]
Débutant
Débutant
belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:00

Ero sennin a écrit:
lol, trés joli conte de noel, vous devrier la raconter aux petits pour les endormir^^
vi j'ai dit que c'était un conte de circonstance, mais la vérité est moins jolie Crying or Very sad Crying or Very sad y a la version longue, mais personne ne lire jusqu au bout !
Revenir en haut Aller en bas
eternal [Valar]
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:13

Il faut pas oublier que de nombreux pingouins ont été élus conseilés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII[Valar]
Débutant
Débutant
AngeloVIII[Valar]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:18

Il y a une petite erreur dans ton texte éternal je croit (oui je sait je suis chiant, mais sa change tous Very Happy )

Citation :
Ensuite, parce que les pingouins sont plus présent regardez, on trouve pas beaucoup de représentant pingouins* dans le coin, ils pensent pas à vous,

*sa serai pas plutot bisounours le mot ?

Bon ba sinon Pingouin Powaaa ! (il y a pas a dire on est bien mieu que les bisounours, ils n'osent meme pas venir se défendre Cool .

(Notre Fondateur Bien aimer Cox vien de passé chez l'ennemi, mais les pingouins seront bientot au pouvoir Twisted Evil )

Au passage bonjour les UCHIWA (mon premier post chez vous) avec ces méchant bisounours on en oublie la politesse. (c'est noccif pour la santé ces béstiole la lol! )

Bon allé je Recrutement clandestin de pingouins Banane50 (il n'y avait pas avec "je" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:17

ha cette guerre alors^^

au passage, bon reveillons pour se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
AngeloVIII[Valar]
Débutant
Débutant
AngeloVIII[Valar]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:36

Merci, passez également également un bon réveillon les UCHIWA, oui notre petite guerre ba son plein (il reste des bisounours Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement clandestin de pingouins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement clandestin de pingouins   Recrutement clandestin de pingouins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement clandestin de pingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de Schum...
» Recrutement de DarkYoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: