UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polluxxx
Débutant
Débutant
Polluxxx


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout 511yakitatejapan1vs6

"Le monde entier connait le pain anglais, le pain allemand ou le pain francais. Mais il n'existe pas de pain typiquement japonais! Alors, j'ai décidé de révolutionner tout ça!"

Voila ce qu'affirme le jeune Kazuma Azuma. Armé de ses cinquante-cinq recettes de "ja-pan",Kazuma va intégrer la plus prestigieuse des chaines de boulangerie japonaise! Courage, Kazuma! Le jour ou tu vas enfin découvrir le "ja-pan" ultime est proche! (enfin... peut-etre).






Manga culinaire atypique mais énoooorme, perso c'est le seul qui m'a fait éclaté de rire tout seul comme un con pendant que je le lisais et pourtant One Piece et GTO sont pas mal non plus pour ça. C'est encore pas très connu vu que ca débute juste (seulement 6 mangas sont sortis en france) mais je le conseille vraiment a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:14

Mouais,ca peut etre pas mal,mais bon,ca me tente pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx
Débutant
Débutant
Polluxxx


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:27

Moi j'ai les 6 j'adore trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:44

Bon,j'irais voir si ils sont sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28

je suis deja sur plein de série, mais si je peux les choper en anime pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:30

y a que des manga ou les animes sont aussi sortit ???
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx
Débutant
Débutant
Polluxxx


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:13

Anime je crois que c'est sorti que au japon mais y a peut etre moyen de les avoir en VOSTFR, mais je les ai pas vu, perso je les ai lus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:42

^^ oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout   Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate Ja-Pan!! Un pain c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Anime-Manga-
Sauter vers: