UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Canabis

Aller en bas 
+8
Ero sennin
Skylost
fabt
Darth Plagueis
sire final-man
MiTiK NoOrL
Arthas Menethil
Canabis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:31

-Votre nom Ingame : Canabis ^^

-Votre type de jeu :(Raideur, mineur...) : La question ne se pose pas, raideur evidemmet, je suis classé 151eme exactement en flotte.

-Le temps que vous consacré a ogame : (donnez en moyenne un temps par jour) : Tout dépend des jours, mais j'essaie de me connecter au moins 1 heure par jour.

-Le temps que vous passé sur les forum : Je passe le meme temps sur le forum que je passe sur ogame, donc a peu pres tout le temps.

-Votre motivation : Je souhaite evolué dans une alliance avec de l'experience, qui ne recrute pas n'importe qui, qui privilégie la qualité a la quantité.

-Votre expérience sur ogame : J'ai joué sur l'univers 12 et le 30, classés tout les deux, j'ai arreté pendant un moment puis l'envie est venue re rejouer a ogame.

-Votre age : 15

-Votre nombre de point actuel : 90422 (Place 313 sur 13198)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Gennin
Gennin
Arthas Menethil


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:34

Bon classement et bonne flotte...je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:34

candidature interessante ; nombre de point aussi , un riaduer ne se reuse pas .... en ce qui concerne ta candidature tu ira dans un premier dans la wing puis si tu arrives a depasser le dernier de la mere tu montes .... et chaque semaines il y a des changmeents pour donner envie au joueur d'evolue
Revenir en haut Aller en bas
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:36

Pour la wing, c'est pas un probleme, je m'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:03

ben je sais que je suis le gros connar de l'ally ^^ donc je dirais non pour la pur et simple raison que il n'est pas top 100 flotte et c pas bien dur d'y etre en faite enfin c'est mon avis ^^ et top 200 flotte ca se recicle trop facilement a mon gout, moi j'attend qu'il fasse ses preuves (que tu me depasse, je suis pas loin et en baisse (mine lente) et je suis minier)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil
Gennin
Gennin
Arthas Menethil


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:08

son classement est quand meme bon : 90422 (Place 313 sur 13198)
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:12

oui de plus sire final man il rnetrera dans un premier temps dans la wing et a ce que je sache le niveua de la wing est de 75 000 points par membre en consequence il est largment au dessus ... reflechis y bine dessus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Junnin
Junnin
Darth Plagueis


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:15

Je dis pour,bien que les heures de connexions soient un peu minimes,mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
fabt
Gennin
Gennin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

je suis pour la wing aussi parcequ on a pas assez de raideur.Sinon je vois que tu n as pas d alliance pour le moment, tu en as eu une avant ou pas sur le 45?
Revenir en haut Aller en bas
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Oui, j'ai ete chez les cana qui par la suite on fusionné avec les U.COS, ensuite comme je connais Jahcity, il m'a proposé de crée les Killer_W, j'ai donc arreter et puis bas la je postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:07

moi j tien ma position lol je veu qu'il me depasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:09

bon je pesne que nous allons vite faire un vote en intenre vu que sire persiste on pourra parler plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:10

Ok pas de probleme. Et concernat sire, pour te dépasser sa risuqe d'etre dur, je peux le faire, mais il me faut du temp
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:23

lol je mine donc un raidur doit aller plus vite, si tu te destine a une place importante dans le classement tu devrais monter vite, moi je me destine a une haute place lol mais en mine sa prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:25

sire je vias te repondre sincerment regarde moi j'ia 2 vb et je suis 157 eme quedes mines et je dois avouer que si tu sias bine miner c'est plus efficace que raider de plus un raideur pour monter se doit de raider c'est peut etre pas la semaine qu'il a le plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:31

il joue je pense en fonction de son temps

un raidceur qui raid monte vite ^^

uni 30:

Date Jour Classmt Points Points Classement Flotte Flotte

11/08/2006 Fri 459 258701 189 9262

maintenant
18/01/2007 Thu 21 1928687 3 184958

examle parfait du raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK NoOrL
Chunnin
Chunnin
MiTiK NoOrL


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:32

oui mais ne pas confondre raideur et no-life ...
( je pense qu'on arrete d'ecrire ici et qu'on ecrive en interne )
Revenir en haut Aller en bas
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:33

Non, justement je raide plutot le week-end et le mercredi, c'est la ou j'ai le plus de temp, et faut trouvé des bonnes cibles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:34

Lol apparement mon cas fais debat
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:06

Vous trouvez pas que les condidature aflue trop moi je dit qu'il faut vraiment restreindre vaut mieux bien accompagner avec une équipe qui se connait que mal avec une alliance totalement déorganiser
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:25

pour tes heures de connexion, un style mineur offensif serait plus aproprié je pense, enfin ce n'est qu'une suggestion.

tu as de bonne mine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:34

Bas je c pas trop ce que vous appellez de bonnes mines, peut etre que minier offensif serait mieu, c'est a étudier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:39

le "c'est a étudier" veux dire que tu ne sait pas encore comment tu vas t'organiser ???

Tes planète elles sont asser grand pour suporter des mines ???
Revenir en haut Aller en bas
Canabis
Chunnin
Chunnin
Canabis


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:45

Non je suis organiser mais bon peut etre que me faires une petite defenses searit pas mal.
En ce qui concerne mes planetes, ma pm possede le moin de cases de mes 8 colos donc j'ai de la place
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Admin
Admin
Skylost


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:46

alors c'est bien tu as déjà fait minier ou tu test sur cette uni ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Canabis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canabis   Candidature Canabis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Canabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: