UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kohbalt
Chunnin
Chunnin



Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 18/01/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:59

Le manga commence par une présentation de la bataille historique de Sekigahara et met en scène un homme surnommé l’imbattable : Kyo aux yeux de démon. Ensuite l’aventure commence et on fait la connaissance d’un pharmacien nommé Kyoshiro. Il rencontre une chasseuse de prime nommée Yuya qui le confond avec Kyo aux yeux de démon dont la tête est mise à prix à un million de ryo. Puis elle se rend compte que Kyoshiro est aussi un criminel qui est partit sans payer d’un restaurant. Elle va donc le livrer au village. Mais ce village est sous le courroux des frères Bantoji et Yuya propose ses services. Le soir venu on apprend que Yuya cherche un homme à la blessure dans le dos. Le lendemain les deux frères attaquent le village. Toji l’aîné est trop rapide et le cadet Banji trop fort pour Yuya. Kyoshiro s’interpose et dit "il arrive". Surgit alors dans le corps de Kyoshiro Kyo aux yeux de démon qui se débarrasse de la garde des deux frères…

Voila coment sa commence et il y aura ensuite de nouveau personnages principaux avec leurs evolutions et des intrigue de plus en plus tordu ce manga est fini au japon 38tomes et la France en est au tome 30 pour moi c'est le manga a lire ^^



Samurai Deeper Kyo 056qg2
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:19

j'ai lu les 7 premiers livres, mais mon pote a pas acheter les autres, alors pas pus les lire^^. mais j'ai adoré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Champloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Anime-Manga-
Sauter vers: