UCHIWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCHIWA

Forum de l'alliance Uchiwa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]

Aller en bas 
+5
patrician60
Ero sennin
NaBuMoTo
Ipporuto
-VIRTU4L-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:23

Un beau jour, Le Seigneur -VIRTU4L- découvrit cette univers que l'on apelle 45. Il y découvrit avec dégout que beaucoup de connaissance a lui s'y était installé et il n'eu Qu'un But, tous les écraser sous sa force, car telle était son destin. Pour ceci, Le Seigneur monta une armée Sayans formés de grand joueurs, intrépide et vaillant pour vaincre cette horde. Il n'attendit pas plus d'une semaine pour rammener l'alliance dans le Top 100 et pour lui meme rejoindre le Top 1500.
Après une attaque infrcutueuse sur un NoVa, un ennemi juré, il faillit arreter cette univers et Le jeu en lui meme. Mais La gout de puissance et la force de Vengance furent trop fort. Il s'accrochit, avec ses fidèles compagnons.
Aujourd'hui il remonte et n'attends plus que quelques jours pour montrer sa puissance a l'univers. Malgré toute sa désolation, due a sa vie, il dut abandonner ses .Sayans. a leur destin. Le temps lui manqait cruellement pour gérer soldats et vaisseaux.
Il dut se résoudre a les quitter.
Un mauvais présage en cachant un autre meilleur, il décida de rejoindre une des grandes puissances de l'univers, Le Clan Uchiwa
Il n'espère pas moins que de s'y imposer et de rejoindre le Pantheon et d'ammener cette alliance vers les cieux les plus haut, vers la place tant convoité et d'accomplir son Destin....Etre le meilleur...Car telle est qu'il concoie sa vie jusqua sa mort...Pour l'Eternité.

Bonjour a vous Noble seigneur, Ce RP a été inventé sur le moment et donc pas très complet, j'en suis désolé.

Tout d'abord mon pseudo IG est -VIRTU4L [risque de changer]
Je suis classer 586e a la dernière MAJ et je possède 18774 points. Je suis mineur agressif et pilleur acharnée. je vends énormément de deutérieum et recycle quand le temps m'y convient. Je suis bosseur, a fonc dans ce que je fais mais ne lache rien sauf dans grande circonstance. Je suis motivé et Persipace. J'ai un compte univers 39 Top 700 raideur Et Top 120 en flotte
Je suis en ce moment 150e en flotte si je ne m'abuse et Top 1000 recherche.
J'ai quitté mon alliance la .Sayans. car je n'avais plus le temps de gérer, malheureusement[vie IRL avant tout]. Je vous ai choisis car vous m'avez l'air d'etre une des meilleurs alliances du Top 10, tant par son passé que par son présent. le forum est également très réussi. je n'aime pas le language SMS trop fréquent et je suis un exellent Moderateur, sa m'éclate. mes motivations...Devenir Top 500 minimum a court terme et Top 200 a long therme. J'ai 14 ans, je vit a Lorient en Breatgne, mon nom est Etienne, je suis en 3e...^^'
Alors, je croit avoir tout dit...euh ^^' a si je participe souvent aux forums tant le officiel que le forum des alliances.

Voila, j'espère etre accepté

Merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto
Junnin
Junnin
Ipporuto


Nombre de messages : 2769
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:28

Pas trop mal le RP, 15ans pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:28

Il a le niveau requis et une belle candidature.
Et le principal, c'est un BRETON. Et oui Vive Breizh ^^

Donc POUR sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:55

moi dans son poste je vois quelqu'un d'asser mure, et de combatif, par contre j'ai pas trés bien compris pourquoi tu as quitté tes anciens camarades, tu as plus de temps, et tu viens postuler dans une autres alliances, ou si ca se trouve tu passeras encore plus de temps ?

j'aimerais que tu m'explique ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:47

En fait j'été le grand fondateur.

Le seul *hic* c'est que gérer un alliance sa prends beaucoup de temps que je n'avais pas donc j'ai décider de changer d'air.

Et oui Vive Breizh!! Wink et non je vient just d'avoir 14 ans...en Aout ^^

Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:53

oui pour moi sa va mais de toute fason il hira dans la wing par se que lotre et plaine moi sait se que je Pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

Ouais de tout facon a la vitesse ou j'augmente vous me verrez bientot parmis les UCHIWA

PS: Je suis un grand fan de Naruto!! A quand le 27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:58

a ouai, donc tu as céder ton alliance et tu es parti ?

tu dois donc avoir quelque base du jeu et de gestion !!!

moi je suis pour , la wing biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:02

Et bien oui ^^

Gère une wing Top 35 dans le 39 et gérait les .Sayans désormais orphelin de leur ancien meilleur joueur...moi ^^ et anciennement 50e Smile

Voila, je usi également un très bon modérateur et dépasse les meilleurs floodeurs rapidement quand l'alliance me plait bien

Je haie le language SMS abusif par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:15

lol ok moi sait mon problaime j'ai labitude d'écride en SMS sait pour sa qui on ésité a me prendre je fait bocou défor pour mamélioré mais bon sait toujour pas sa lol dézolé
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:17

ba tu as de la concurance ici, ippo et tomy sont de trés gros floodeur eux aussi^^.

et patrician, on a vraiment du mal a te comprendre des fois, relis toi avant de poster, y a des phrases qui veulent rien dire Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:24

oui mait la sait le soir on nais un peut fatiguée dézolé
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:25

Ouais c'est vrai ^^

Bon j'attends l'accord du Maitre des Hyuuga et je poserai Smile a moins qu'il pose son véto

Toi non plus t'est un plutot bon floodeur j'ai des post a rattrapper moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:28

moi je suis le fondateur^^, ippo et tomy sont mes 2 admins, ippo est le chef de la wing, et tomy le recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:29

lol sa depen des jour et des question et si j'ais le temp par ce que tou le temp que je suit ché moi jéseille de le pasée sur Ogame mais bon sait a sait dur . sa depen des semaine
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:33

Ero sennin a écrit:
moi je suis le fondateur^^, ippo et tomy sont mes 2 admins, ippo est le chef de la wing, et tomy le recruteur.

Je peut donc poser?
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Fondateur
Fondateur
Ero sennin


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:36

on va attendre l'avis des autres membres, enfin ceux qui passeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-uni45.1fr1.net
YouYou
Académicien
Académicien
YouYou


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:36

Pour bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabt
Gennin
Gennin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:43

ouais je suis pour aussi.Au fait ya pas mal de gars top100 qui n ont plus d ally ce serait peut etre bien d essayer de les recruter?
Revenir en haut Aller en bas
NaBuMoTo
Junnin
Junnin
NaBuMoTo


Nombre de messages : 2075
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:46

oui mais certain jai deja essayer et ils veulent pas d'ally mais enfin je peux reesayer.
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48

Merci pour tous ces pours sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Débutant
Débutant
Kisame


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:43

Wow sa recrute fort en ce moment Razz ! Beh moi même si je ne suis pas fondateur suis ok encore un nouveau membre de la wing !
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Admin de la wing
Admin de la wing
evaline


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:36

ca a l'air serieux...oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrician60
Gennin
Gennin
patrician60


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : 60,noyon(sait prée de compigne)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:42

LOL Sait coule Mais bon si il veut allé dans la mère il a du bouleau a faire pour les point méme moi je suit le 10éme sur 16 et j’ai du mal a gardé ma place sait chaux mais bon courage

Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Gennin
Gennin
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient. Breizh Powaaaa
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:19

J'attends lo'accord définitif des fondateurs ^^

Je passe Top 500 mercredi Smile je vais vous rattrappez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]   Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -VIRTU4L- Au Clan Hyuga [accepté en essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature kankuro [accepté en essaie]
» candidature ULYSSE 31 [accepté en essaie]
» Jeune TchuS [viré en essaie]
» Shanks [accepté]
» candidature de burdock [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCHIWA :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: